❓ FAQ – Questions fréquentes
🛒 Comment puis-je passer une commande ?
Sélectionnez vos articles, ajoutez-les au panier puis validez votre commande en suivant les étapes de paiement sécurisées.
🚚 Quels sont les délais de livraison ?
La livraison en France s’effectue sous 48h/72h après expédition.
🚚 La livraison est-elle gratuite ?
Oui, dès 75€ d’achat en France (Colissimo ou Mondial Relay). Pour l’international, les frais de port sont calculés automatiquement.
💳 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez régler par PayPal, Shop Pay et Carte bancaire (Visa/Mastercard) en toute sécurité.
🔄 Comment se passe le remboursement ?
Après réception et vérification de l’article retourné, le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés.
⚠️ Important : Les précommandes ne peuvent pas être annulées ni remboursées.
📩 Comment nous contacter / réseaux sociaux ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par e-mail ou directement sur nos réseaux sociaux :
📩 Contactez-nous
Une question ? Un besoin d’assistance ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous directement via nos réseaux sociaux.